Commandes de vaccins Pfizer post-élections présidentielles 2022 : le scandale politico-pharmaceutique.
✅ Nous l'avions vu passer sur Facebook il y a quelques jours, un simple tableau Excel, sans en-tête, sans nom de fichier, sans intitulés de colonnes, sans lien, totalement décontextualisé. Invérifiable. Mais le tableau est finalement ressorti, agrémenté cette fois d'un lien en bonne et due forme, un lien officiel : https://www.data.gouv.fr.
🟦 Nous avons retravaillé la présentation de ce fichier brut pour une meilleure lisibilité et compréhension de votre part.
Et nous sommes probablement devant la démonstration absolue que la gestion sanitaire de l'épisode covid, et le choix vaccinal pour y faire face est un monstrueux scandale politico-pharmaceutique.
✅ Nous sommes bien en présence d'un tableau de commande des doses de vaccins Astrazeneca, Janssen, Moderna et Pfizer pour la France.
Vous pouvez constater qu'il n'y a plus aucune commande de vaccins sur ce tableau pour les deux premiers labos depuis juillet 2021, exception faite de deux lots du Janssen entre le 19 et le 26 septembre 2021.
Le Moderna a connu un trou d'un mois dans ses commandes (novembre-décembre 2021) à l'exception d'un lot de 661 920 doses le 12 décembre 2021, pour 18 933 900 doses commandées entre le 26 décembre et le 13 février 2022.
Le Pfizer maintenant, et ses 16 866 720 de doses commandées à ce jour depuis début 2022. Omicron est passé, même Delfraissy estime le 17 février 2022 que nous sommes en train d'en finir avec ce variant qui, comme ses précédents, est moins sévère et moins létal que la souche initiale de 2020. La France n'a manifestement plus rien commandé à Pfizer à compter du 27 février 2022. Sauf que les commandes repartent de plus belle dès le 08 mai, jusqu'en juillet.
L'élection Présidentielle connaitra sa finale le 24 avril 2022. Et nous constatons bien que sont déjà actées, à peine 15 jours après le second tour, de nouvelles commandes pour 18 090 540 doses.
Pourquoi se comportent-ils comme s'ils avaient l'absolue certitude d'être toujours au pouvoir pour les cinq années à venir ? Qu'est-ce que cela révèle sur l'élection à venir ?
Pourquoi, puisque le covid est en train de disparaitre, puisque la létalité du virus est inférieure à 0.1%, puisque chaque nouveau variant est moins dangereux que le précédent, puisque les vaccins n'empêchent en rien la circulation du virus, et que seuls les personnes octogénaires et/ou porteuses de comorbidités sont potentiellement menacées, pourquoi donc anticiper à nouveau une vaccination de la population pour un éventuel futur variant estival ?
Pourquoi suspendre les commandes pendant la campagne présidentielle et les reprendre au lendemain de l'élection ? Avons-nous des devins au Gouvernement ? Savent-ils déjà que Macron va être réélu alors qu'il n'est toujours pas officiellement candidat ce 22 février ? Ont-ils déjà la confirmation qu'un nouveau variant, monstrueux celui-là, frappera le pays cet été ? Comment savent-ils qu'un autre candidat élu à la place de Macron, adopterait la même politique sanitaire de vaccination ?
🟥 Qu'est ce qui explique que pile après les présidentielles les commandes de vaccins repartent ?
Pour soulager l'hôpital, au cas où ? Parce que la tension hospitalière demeure préoccupante ? Ou parce qu'on refuse d'investir dignement et efficacement dans notre système de santé ? Le fait est qu'il est plus simple de commander des vaccins inutiles sur les conseils de Mc Kinsey, que de redonner à l'Hôpital les moyens d'accueillir et de soigner les patients à risques.
Gabriel Attal espère dans quelques mois la "levée" du pass vaccinal, nécessaire tant que la situation dans les hôpitaux demeurait très tendue. Quand on retrouvera une "normalité", que la pression sera redescendue et que toutes les déprogrammations d'opérations auront été reprogrammées, alors on pourra lever le pass vaccinal. Quelle est la normalité d'un hôpital en crise depuis 20 ans ? La levée du pass vaccinal, cela ne risque pas d'arriver si l'on rajoute systématiquement des "vaccins" dans l'équation.
Ecouter ce qu'en dit André Bercoff ce midi sur Sud Radio > https://www.youtube.com/watch?v=BJ8vTAkyuE8
Le 6 janvier dernier, Jean Castex déclarait au sujet de la 4e dose que "dès que nos autorités auront dit oui, nous irons".
Ce matin du 22 février, Véran affirme que "sa main ne tremblera pas" s'il doit IMPOSER une 4e dose.
C'est Pfizer qui va être content : sur les quasi 190 millions de doses commandées à ce jour uniquement pour la France et ses 65 millions d'habitants à tous les labos pharmaceutiques, ils en ont vendu près de 130 millions à eux seuls.
A 15 euros la dose, accrochez vous, c'est 1 milliard 950 millions d'euros de facture de vaccins-médicaments-expérimentaux. Juste pour la France.
Véran n'aura pas la main qui tremble au moment d'imposer la 4e dose, ni au moment de signer le chèque.
"Rigolez pas, c'est avec notre pognon".
🟦 Retrouvez l'Enfer du Décor sur :
https://lenfer-du-decor.blogspot.com/
https://vk.com/club204415173
https://t.me/lenferdudecor
https://twitter.com/DecorEnfer
https://www.facebook.com/groups/347468336694965
Liste de diffusion par mail >
- Ecrivez à > enferdudecor@yahoo.com
- En objet > liste de diffusion
🟥 Nous sommes rendus invisibles sur Facebook par leurs algorithmes ; merci de commenter, liker, partager massivement cette publication pour nous faire exister !
🟨 Découvrez ou retrouvez notre précédente publication sur notre blog officiel > https://lenfer-du-decor.blogspot.com/2022/02/maires-de-france-ou-etes-vous.html
🟦 Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir financièrement. Merci par avance pour votre contribution :
✅ Sources :
https://planetes360.fr/veran-affirme-ce-matin-que-sa-main-ne-tremblera-pas-sil-doit-imposer-une-4e-dose/
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-relatives-aux-livraisons-de-vaccins-contre-la-covid-19/ [fichier à télécharger > flux-total-nat]
https://www.marianne.net/societe/sante/4e-dose-de-vaccin-des-que-nos-autorites-auront-dit-oui-nous-irons-previent-castex
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15053
https://www.ladepeche.fr/2022/02/17/covid-19-nous-sommes-en-train-den-finir-avec-omicron-selon-jean-francois-delfraissy-10116332.php
https://frontpopulaire.fr/o/Content/co756621/un-vaccin-medicament-l-aveu-de-jean-francois-delfraissy
Commentaires
Enregistrer un commentaire