Macresse, Pécron, la grande illusion Présidentielle.

✅ Le calendrier s'accélère et l'actualité nous bouscule encore un peu plus. Selon Jean Castex le virus galope, les lois liberticides nous tombent dessus comme des mouches sur un pot de miel, les sondages tous plus déprimants et désespérants les uns que les autres prophétisent un second tour nous imposant systématiquement le visage de l'hôte de l'Elysée, celui là même qui une nouvelle fois, assume d'insulter les français dont le niveau de vie continue de s'effriter. 



Comme à un Congrès de bons et de mauvais chasseurs, ça tire de partout. Nous passons notre temps à regarder d'où viennent les balles, qui nous vise, pourquoi, en tachant d'en éviter le plus possible et, si tant est que cela soit possible, comment riposter. Mais par quoi commencer, quelle est l'urgence ? Comment, sur la base de quoi, prioriser ce que nous subissons au quotidien afin de contrer la menace et de rétablir un semblant de justice ? 

Objectivement, nous sommes sur trois fronts primordiaux : la politique, l'économie et le sanitaire. Non pas que les questions climatiques ou migratoires ne soient pas d'importance, mais pour combien d'entre nous, ces trois dernières années, furent-elles une priorité cruciale ou vitale au quotidien ? En cet instant, sommes nous davantage concernés par le contexte politico-sanitaire que par les migrants, par la hausse des taxes ou celle des températures ? 

Le niveau de vie des français baisse inéluctablement, leurs libertés fondamentales sont supprimées méthodiquement et ils sont divisés comme jamais. Voilà pour l'état des lieux, et quiconque voudrait nous convaincre du contraire serait un menteur et/ou un manipulateur. Tout autre sujet que ces trois-là n'est que diversion, feu de paille, poudre de perlimpinpin. 

Ce que nous devons bien comprendre, c'est en quoi l'élection Présidentielle est à ce point, plus que jamais fondamentale : elle est la pierre angulaire de ce triptyque qui nous broie. S'en désintéresser serait une erreur majeure de notre part. Tourner le dos à cette élection et l'octroyer d'une nouvelle abstention record est l'assurance que ce que nous subissons va perdurer, pire : prendre une ampleur qui n'aura plus rien de maitrisable et de réversible. 

Laisser voter les autres par l'abstention et le vote blanc, laisser élire par notre passivité massive un ou une candidate qui continuera d'appliquer ce qu'est devenu notre quotidien signera notre perte définitive, car dans le mandat à venir, ils finiront de tout nous prendre. 

Tout. 

Emmanuel Macron a mis en place tout ce qui était nécessaire à notre déclin en tant que Société. Le clou sera enfoncé lors du prochain mandat, avec ou sans lui. 

Que nous promettent, nous vendent, les médias et les instituts de sondage ? Un second tour Macron-Pécresse. Que ce soit très clair dans l'esprit de chacun, que ce soit l'une ou l'autre n'y changera rien à notre destin : il sera sombre, violent, mortifère.

Les deux sont des européistes absolus, ils partagent la même idéologie sur la vaccination de la population et la légitimité supposée du pass vaccinal. 

Les deux appliqueront le doigt sur la couture du pantalon les politiques économiques et sociales décidées pour la France par Bruxelles. 

Les deux sont, et c'est une réalité, estampillés Bilderberg. Maintenant qu'on a dit ça, impossible de passer à autre chose par la grâce d'une virgule ou d'un point. C'est quoi, Bilderberg ? Et pourquoi c'est important ? 

Officiellement, c'est un club vieux de 50 ans au moins, un club de banquiers, de journalistes, de ministres, de têtes couronnées, d'espions, un club d'influenceurs de bien des façons. Un mélange des genres qui pose questions. 

Dans une publication précédente, nous avions tenté d'apporter des réponses. 

En voilà l'extrait. 

  • En 2014, Macron est intronisé chez Bilderberg. C’est quoi, Bilderberg ?
🟨 C’est un groupe qui voit le jour en 1954. Un club VIP des gens qui font le Monde, qui tiennent les cordons de la bourse et décident entre eux de ce qui doit être fait. Bilderberg a la réputation de faire des Présidents et des Premiers Ministres. Comme Clinton, Tony Blair, Macron, Edouard Philippe, tous élus ou investis après leurs intronisations.
  • Dès 1967, la conférence de Bilderberg est présentée comme faisant partie d'une conspiration mondiale visant à instaurer un gouvernement mondial dirigé par les États-Unis et prévoyant l’abandon des souverainetés nationales. Or, il n’y a pas de fumée sans feu : que constatons nous aujourd’hui ? Relisez ce que nous écrivions plus haut :
  • La France n’est plus présidée, elle est gérée, administrée. L’abandon du Franc, les fusions de nos communes, de nos régions, la négation de notre culture par le Chef de l’Etat ont pour dessein notre intégration progressive et feutrée dans un modèle plus vaste et uniformisé, l’Union Européenne et la zone euro. Nous allons être dissous et disparaitre dans des sables mouvants, car c’est la fonction de l’UE, et la volonté de ceux qui œuvrent en coulisses.
✅ Henry de Castries, ancien PDG d’AXA jusqu’en 2016 est le Président du Comité de Direction de Bilderberg depuis 2012. Et c’est cette année-là que François Fillon s'appuie sur Axa pour créer sa société de conseil 2F Conseil. Le groupe AXA est le premier client de la structure créée, Henri de Castries fixant lui-même la rémunération prévue pour François Fillon.
  • Fillon qui confessa à Philippe de Villiers que, « Bilderberg, ce sont eux qui nous gouvernent ». Un François Fillon, bien entendu également intronisé chez Bilderberg.
  • Charles Michel, Président du Conseil Européen depuis le 1er décembre 2019, pile avant le début de la crise du Covid et la négociation des contrats entre l’UE et Big Pharma. Intronisé chez Bilderberg en 2015.
  • Klaus Schwab est un ancien membre du Comité de Direction de Bilderberg, pour la petite histoire. Là, nous touchons du doigt quelque chose de significatif : en 1971, Schwab a obtenu une subvention de la Communauté européenne, déjà la communauté européenne, pour mettre en place un rendez-vous centré sur les méthodes américaines de gestion pour économistes et entrepreneurs. Il y accueillera ses premiers hommes politiques en 1973. Et cette même année, Le milliardaire David Rockfeller crée avec Henry Kissinger la Commission trilatérale, une organisation privée devant rapprocher États-Unis, Europe occidentale et Japon dans une perspective de mondialisation. Les fondateurs sont issus du groupe… Bilderberg.
🟨 C’est le même petit monde de « puissants » aujourd’hui, politiques, économistes, militaires, capitaines d’industries, têtes couronnées, journalistes, patrons de presse écrite qui s’y croisent. Et Macron a joui d’une couverture médiatique jusqu’à l’écœurement pour le porter à l’Elysée, n’oubliez jamais ça.
  • Peut-on considérer que les médias soient objectifs dans leur traitement de l’impact réel du Covid sur les hôpitaux, sur les vaccins et sur la politique sanitaire du Gouvernement ?
✅ Un dernier mot sur la politique sanitaire justement, et le Conseil Constitutionnel.
  • Alain Juppé y siège depuis mars 2019. Il a été intronisé chez Bilderberg en 2015.
  • Laurent Fabius l’a été en 2016, l’année de sa nomination à la tête du Conseil Constitutionnel. Hasard du calendrier.
  • Christine Lagarde chez Bilderberg, vous êtes surpris ? Bruno Le Maire, Jean Michel Blanquer, François Lenglet, Valls, DSK… jusqu’à Pompidou.
✅ Et de quoi peuvent bien discuter entre eux ces gens-là ? D’un nouvel ordre mondial, peut-être ? Mais est-ce vraiment un fantasme complotiste ?
  • Le Pape, Obama, Sarkozy, Biden, d’autres l’évoquent ouvertement, ils partagent la même vision d’un changement de Société. C’est un projet concret, Sarkozy affirmait lui-même, en l’appelant de tous ses vœux, que « personne ne pourrait s’y opposer. »
  • Et Macron, bien entendu, qui en parle officiellement lors d'un passage à Washington.
✅ Résumons la situation actuelle et l’ensemble des mesures délirantes qu’on nous impose en une phrase, et demandez-vous si cela fait sens : Le Covid pourrait être le prétexte, le Grand Reset le moyen, et le Nouvel Ordre Mondial, l’objectif.
  • Délire complotiste ou triste réalité ? 0.17% de morts.
  • Que penser d’un entre soi des plus puissants de ce monde, qui se retrouvent lors de réunions VIP dont rien ne filtre ? Attali est dans tous les cercles d’influence depuis des décennies, il a eu l’oreille de tous les présidents depuis 40 ans. Politiquement il a fait émerger Macron, officiellement il l’a présenté à Hollande.
  • Tout a été fait pour désintéresser les français de la politique ces dernières années.
  • La télévision est une arme de désinformation massive et d’abrutissement de la population. Marlene Schiappa qui évoque Hanouna pour animer le débat du second tour des présidentielles de 2022, par exemple, que faut-il de plus pour décrédibiliser le monde politique ?
  • A qui appartiennent les grands médias ? Les instituts de sondage ? De qui sont proches ces capitaines d’industrie dont toutes les décisions politico-économiques d’Emmanuel Macron ont contribuées à faire croitre de façon exponentielle les fortunes et bénéfices, quand le nombre de pauvres explose dans l’indifférence générale ?
  • Klaus Schwab, Laurent Alexandre, Bill Gates (lui aussi membre de Bilderberg depuis 2010), Jacques Attali sont des visionnaires. Il est question dans leurs propos de transhumanisme, d’optimisation, de puces cérébrales. Une même vision du Monde de demain, qui trouverait probablement sa place dans un Nouvel Ordre Mondial.

Officiellement, Bilderberg est donc une sorte de colloque ou sont conviés chaque année des rois ou des reines, des princes et des princesses, des agents secrets, des ministres en exercice, de futurs présidents, des patrons de journaux et des journalistes. Angela Merkel, Philipe de Belgique le Roi des Belges, Juan Carlos 1er, Roi d'Espagne jusqu'en 2014 et sa femme Sofia de Grèce, Charles Michel l'actuel Président du Conseil Européen, Harald V et Haakon, Roi et Prince de Norvège, Willem Alexander et Beatrix, Roi et Reine des Pays bas, le Prince Charles, Margaret Thatcher, se sont tous déplacés depuis plus de 50 ans pour s'enfermer dans un hôtel pendant 3 jours uniquement pour le plaisir informel d'écouter parler des financiers, des intellectuels, des politiques, des journalistes et des agents secrets des grands problèmes du Monde, sans qu'aucune décision n'y soit prise, jamais. 

Comment envisager qu'un tel panel d'invités parmi les plus prestigieux de la Planète avec le service d'ordre que cela suggère, accepte de se rendre personnellement à un colloque d'échange de points de vue et d'opinions depuis 50 ans sans que jamais rien n'en sorte de concret ou de décisif ? Une réunion annuelle et discrète à laquelle chaque participant est tenu au secret, on se demande bien pourquoi, de fait, et dont ont fait parti Valérie Pécresse et Emmanuel Macron ? 

Une Valérie Pécresse pour la vaccination obligatoire et le confinement des non -vaccinés, un Emmanuel Macron qui assume de vouloir emmerder les non-vaccinés jusqu'au bout, les assimilant à des irresponsables devenant de fait des non-citoyens. 

Les deux, partisans d'une politique de santé publique coercitive sous forme d'obligation vaccinale déguisée. 

Les deux faces d'une même pièce, sans aucun doute. Ces deux-là ne sont qu'un, la main sur le levier d'un piège qui ne demande qu'a se refermer sur nous, pour servir des intérêts qui nous dépassent. 

Alors, pour notre conclusion, permettez nous une petite répétition. Comme écrit plus haut : le niveau de vie des français baisse inéluctablement, leurs libertés fondamentales sont supprimées méthodiquement et ils sont divisés comme jamais. Voilà pour l'état des lieux, et quiconque voudrait nous convaincre du contraire serait un menteur et/ou un manipulateur. Tout autre sujet que ces trois-là n'est que diversion, feu de paille, poudre de perlimpinpin. 

Ce que nous devons bien comprendre, c'est en quoi l'élection Présidentielle est à ce point, plus que jamais fondamentale : elle est la pierre angulaire de ce triptyque qui nous broie. S'en désintéresser serait une erreur majeure de notre part. Tourner le dos à cette élection et l'octroyer d'une nouvelle abstention record est l'assurance que ce que nous subissons va perdurer, pire : prendre une ampleur qui n'aura plus rien de maitrisable et de réversible. 

Laisser voter les autres par l'abstention et le vote blanc, laisser élire par notre passivité massive un ou une candidate qui continuera d'appliquer ce qu'est devenu notre quotidien signera notre perte définitive, car dans le mandat à venir, ils finiront de tout nous prendre. 

Tout. 

L'Union Européenne à laquelle nous sommes liés est un piège. Un piège dans lequel nous sommes déjà tombés, un piège dans lequel nous avons été poussé, mais dont nous pouvons encore sortir, car ce piège est mis en place par une oligarchie motivée uniquement par ses propres intérêts, et en aucun cas le bien commun. 

Nous n'avons aucune bonne raison de rester dans l'union Européenne, qui dicte nos politiques économiques, sociales, migratoires, énergétiques, sanitaires. 

Un piège qui nous prive de notre libre arbitre et qui nous déleste de plusieurs milliards d'euros par an. 

Vous êtes libres de vos votes, mais faites-en bon usage. S'il est abstenu ou nul, s'il ne signifie pas une rupture avec l'Union Européenne, il fera le jeu de la Macronie ou du Pecrenissme, bref de cette Union Européenne conçue pour faire le jeu d'une oligarchie ultrapuissante. On ne peut pas composer avec cette Union Européenne, elle est l'aboutissement administratif de Maastricht, dont les créateurs avaient selon l'aveu même d'Attali, soigneusement oubliés d'écrire l'article qui permettait d'en sortir.

Quitter l'Union Européenne ne doit pas nous faire peur, c'est le mandat à venir qui doit nous inquiéter. Il sera monstrueux. Quitter l'UE ne nous jettera pas dans  l'inconnu, mais il nous permettra de retrouver ce que nous avons perdu : La France. 

Il n'est pas trop tard, nous pouvons sauver les meubles et tout reconstruire. Sans ingérence, sans scandale, sans trahison. 

Chers compatriotes, amis belges qui nous lisez, lectrices et lecteurs d'Europe qui partagez notre appartenance à cette usine à gaz malveillante, retrouver un avenir et notre liberté passera par les urnes et la raison. 

🟦 Si vous appréciez notre travail de ré-information, vous pouvez nous soutenir financièrement. Merci par avance pour votre contribution > https://fr.tipeee.com/enfer-du-decor ou https://paypal.me/enferdudecor?locale.x=fr_FR

Sources : 















     


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Harcèlement moral, le poison vicieux.

Y'a t'il un malaise avec la Gauche ?

Elections 2022 : Le Conseil constitutionnel hors la loi, la réélection de Macron anticonstitutionnelle !