✅ "Au premier temps de la valse / Toute seule tu souris déjà / Au premier temps de la valse / Je suis seule, mais je t'aperçois"
"Je savais que le Tsunami était devant nous, j'ai prévenu Emmanuel Macron le 11 janvier. Il va y avoir des milliers de morts."
Outre l'improbable série de changements de caps de nos Ministres en charge lors de l'ouverture du bal, considérez le Covid comme une valse dans laquelle chaque temps est représenté par un variant.
✅ "Une valse à mille temps / Offre seule aux amants / Trois cent trente-trois fois l'temps / De bâtir un roman"
Un roman, un narratif, une version officielle. Nous évoluons dans une société qui découvre soudainement qu'un virus mute, qu'un virus évolue, que le principe de variants existe. Une société infantilisée qui ne réfléchit plus et se contente d'avoir peur.
Qu'est ce que c'est que ce BA2 dont on nous parle de plus en plus ? Qu'est ce que c'est que ce nouvel épouvantail à naïfs qui pointe le bout de son nez dans les discussions angoissées des convaincus que le Covid est le mal du siècle et que le Gouvernement gère cela de main de maitre ?
Voilà ce que nous délivre le roman politico-médiatique ces derniers jours :
- Le variant Omicron "commence à marquer le pas" dans les premières régions où il est apparu, comme l'a fait savoir Jean Castex jeudi soir, mais un de ses sous-variants est déjà scruté de près par les autorités sanitaires : BA.2
- Pour évoquer BA.2, les épidémiologistes parlent d'un sous-variant d'Omicron, lui-même étant un variant de la souche originelle de Sars-CoV-2 apparu à Wuhan en Chine à la fin de l'année 2019. Concrètement, cela signifie que BA.2 est issu d'une mutation du variant Omicron.
- "Il y a une progression très forte de ce variant qui semble extrêmement contagieux", a indiqué sur BFMTV l'épidémiologiste Antoine Flahault. Quant à sa sévérité, l'épidémiologiste s'est pour l'instant montré plutôt rassurant. Il a affirmé que le variant BA.2 répondait "bien au vaccin vis-à-vis des formes sévères de la maladie. Et puis il ne semble pas être plus virulent. On a pas de description de la part des Danois de nouveaux symptômes", a ajouté le spécialiste.
- Les chercheurs n'ont pas encore le recul nécessaire pour présenter des conclusions probantes. L'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a classé Omicron comme "variant préoccupant", ne fait à ce stade pas de distinction avec le sous-variant BA.2.
- La mutation pourrait infecter des personnes précédemment contaminées par Omicron mais rien n'indique une dangerosité plus importante.
- Israël étend la 4e dose de vaccin aux plus de 18 ans à risque.
- S'il faut 4 doses, et bien on ira !
- Moderna a commencé les essais d'un rappel de vaccin spécifique contre Omicron.
- Le délai entre deux doses pour le pass vaccinal passe de 6 à 4 mois.
Olivier Veran, Ministre de la Santé [ou VRP chez Canada Dry, on ne sait plus] y va de son commentaire scientifique : "Il a la couleur, le goût et l'odeur d'Omicron mais n'est pas exactement comme lui".
Apres Marlene Schiappa qui nous rappelle que, comme Spiderman, de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, le Ministre de Santé se met à notre niveau, nous, les beaufs "bas de plafond". Toi y'en a comprendre ?
Depuis deux ans, chaque nouveau variant a été plus contagieux et moins létal que le précédent. Par rapport à la souche initiale, Omicron était [est] donc factuellement très faiblement létal, malgré une plus importante contagiosité. BA.2, c'est un sous-Omicron, qui est de fait encore plus faiblement létal, malgré une contagiosité plus importante, lui aussi.
Mais, pour essayer de maintenir sous pression encore un peu plus les "convaincus" qui ont désormais peur de vivre "comme avant", la dernière couverture médiatique faite sur ce fils d'Omicron est grandiose : le BA.2 est détecté en France, alors qu'il est considéré par BFMtv comme étant INDETECTABLE.
Si vous ne trouvez pas l'ensemble à marcher sur la tête, vous êtes perdu.
Tout notre quotidien sanitaire n'est donc, nous l'avons constaté et compris, plus décidé sur le nombre de morts (quelqu'un a des nouvelles de Jérôme Salomon au fait ?) ni sur le nombre d'hospitalisations, mais sur les contaminations quotidiennes.
Exponentielles.
Stratosphériques.
Gabriel Attal, un autre superlatif ? Peut être est-il en train de consulter son dictionnaire des synonymes, laissons le mettre au point sa prochaine communication.
Depuis le 01 décembre 2021, en presque 2 mois, le nombre de "nouveaux cas" par jour a dépassé le nombre officiel de non-vaccinés restant. Plus de 6 millions.
Quelle est la valeur ajoutée des thérapies géniques, là dedans ? Et oui, entre parenthèses, vous l'avez su, lu, vu, entendu, nous pouvons désormais ne plus parler de vaccins, il s'agit bien de médicaments. C'est officiel. C'est là aussi, comme pour l'infame pass vaccinal, une énième théorie du complot qui s'avère totalement exacte.
Revenons-en aux contaminations. Pourquoi y'a t'il autant de nouveaux cas ? Au delà de la propagation du virus, parce que les protocoles qui nous imposent les tests en cas de doute ou de promiscuité avec un tiers positif au covid favorisent mécaniquement cette augmentation.
En 2020, si nous avions testé aussi massivement, de façon quasi-obligatoire comme actuellement, probablement aurions nous eu les mêmes volumes.
Omicron, manque de bol pour l'exécutif, ne submerge pas les hôpitaux et les morgues, et ne justifie pas le pass vaccinal, qui est plus que jamais une mesure politique, et non sanitaire.
Nous avons collecté lors des 7 derniers jours des témoignages directs et dignes de foi de quatre foyers différents (par foyers comprenez familles, pas foyers épidémiques : nous préférons rester "humains" dans notre approche de l'information) qui ont été impactés par le covid.
1ere famille : un couple, 3 petits garçons. Non injectés, 2 jours de fièvre, courbatures pour les adultes : soignés et guéris au doliprane.
2e famille : un couple, 2 jeunes enfants. Non injectés, 2 jours de fièvre, courbatures pour les adultes : soignés et guéris au doliprane et aux vitamines. (seule la maman constate une perte du gout et conserve le nez qui coule)
3e famille : un couple, 3 jeunes enfants. Non injectés, quelques heures de fièvre pour les enfants, courbatures et nez qui coule pour la maman, rien pour le papa.
4e "cas" : un célibataire, sans enfant. Non injecté, température montée à 41°, fièvre tombée aussi vite qu'elle était venu, sans médicament.
Sont-ce là les symptômes de formes graves auxquels soi-disant seuls les non-injectés sont exposés ? Cela ne ressemble t'il pas aux symptômes classiques d'une grippe, ou d'un rhume persistant ?
Pour rappel : l'âge médian des victimes du Covid depuis deux ans est de 85 ans, sans oublier les facteurs de comorbidités associés. Ne pas être injecté, jusqu'à preuve du contraire, n'expose pas fatalement les contaminés à Omicron à subir le même sort que cette population particulièrement fragilisée, indépendamment de leur âge ou de leur état de santé.
Nous avons là l'exemple direct de 15 personnes, 7 adultes trentenaires et quadragénaires, et 8 enfants de 5 mois à 12 ans, tous non-injectés. Aucun hospitalisé.
Leurs défenses immunitaires ont fait le boulot, leurs corps se sont défendus, le doliprane a fait tomber la fièvre. Alors quoi ? Est-ce que cette population là a réellement besoin d'être injectée pour échapper à une forme grave, aux réanimations et à la mort ?
Doit-elle l'être absolument pour l'empêcher de contaminer des "vaccinés" ? Si certains accordent du crédit à cette option, alors lisez attentivement ce qui suit :
Le fait est que pour au moins une de ces familles dont nous parlons plus haut, c'est un "vacciné", porteur d'un masque, qui a contaminé les 3 enfants non-injectés.
Quel argument y opposer ? Il n'y a pas eu transmission de forme grave, justement parce que lui, il était "vacciné" ? Ou alors ce fut une forme bénigne parce que ce sont des enfants, que pour eux c'est moins grave, ou qu'ils sont plus résistants ? Dernière option : eux ont eu de la chance, ce n'est pas le cas de tout le monde...
Pour rappel à nouveau, puisque ce sont manifestement surtout les convaincus qui l'oublient : l'âge médian des victimes du Covid depuis deux ans est de 85 ans, sans oublier les facteurs de comorbidités associés. Aucune de ces 15 personnes dont nous vous parlons, toutes non injectées, 7 adultes trentenaires et quadragénaires, et 8 enfants de 5 mois à 12 ans, aucune de ces 15 personnes n'a été hospitalisée.
Alors sur ce constat, revenons-en à la situation actuelle et factuelle : l'instauration d'un pass vaccinal ouvrant exclusivement la porte des lieux publics aux vaccinés contaminants, faisant en outre officiellement de ce dispositif une obligation vaccinale déguisée (Olivier Veran) est donc LA stratégie sanitaire du Gouvernement sans qu'aucun conflit d'intérêt n'y ai à voir.
Et cela exclue toute notion de prévention, de traitements, d'investissement dans les hôpitaux.
Bien entendu.
Et pendant que 20 000 plaintes contre le Gouvernement sont classées sans suite, et pendant que les membres du Conseil Constitutionnel, "les Sages", ont validé le concept sans date de fin ni aucune jauge sanitaire de seuil d'alerte, et pendant que les boites de nuit sont encore fermées pour protéger la population alors que les clubs échangistes demeurent systématiquement ouverts, des députés LREM, entre autres, ont été surpris dans une boite de nuit clandestine à 300 euros le ticket d'entrée. Comme les restaurants clandestins à 400 euros, vous vous souvenez ? Nous reviendrons sur l'aspect politique de tout cela dans notre prochaine publication.
Toujours est-il que l'argumentation officielle qui consiste à faire croire que nous sortirons de "cette crise" uniquement par la vaccination massive et obligatoire de toute une population saine pour protéger une infime minorité à risque, est un argument commercial, pas une réalité scientifique.
Permettez nous une pensée pour Odile qui se reconnaitra, retraitée positive au covid il y a deux mois environ, non-injectée, qui selon le narratif officiel aurait du partir en réanimation avec une forme grave sous le bras, probablement même y mourir, et qui en réalité a traversé deux jours de fièvre à la maison. Elle se porte comme un charme et nous l'embrassons bien fort ;)
Si vous appréciez notre travail de ré-information, vous pouvez nous soutenir financièrement. Merci par avance pour votre contribution > https://fr.tipeee.com/enfer-du-decor ou https://paypal.me/enferdudecor?locale.x=fr_FR✅ Sources :
https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/enquete-rtl-coronavirus-une-soiree-au-coeur-d-une-boite-de-nuit-clandestine-7900117580
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-418864-virus-l-interview-explosive-d-agnes-buzyn-je-savais-que-le-tsunami-etait-devant-nous-j-ai-prevenu-emmanuel-macron-le-11-janvier-il-va-y-avoir-des-milliers-de-morts-ces-elections-etaient-une-mascarade.html
https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2600651-variant-ba-2-d-omicron-le-covid-encore-renforce-son-genome-dechiffre/
https://www.bfmtv.com/sante/ce-que-l-on-sait-de-ba-2-ce-sous-variant-d-omicron-deja-identifie-en-france_AV-202201210492.html
https://www.bfmtv.com/sante/en-direct-record-de-contaminations-sous-variant-ba-2-suivez-l-actualite-de-l-epidemie-de-covid-19_LN-202201260100.html
https://www.bfmtv.com/sante/bien-que-tres-contagieux-le-sous-variant-ba-2-repond-bien-au-vaccin-selon-antoine-flahault_AV-202201210496.html
https://twitter.com/jm_bleu_corse/status/1486029158924886018?s=21&fbclid=IwAR3QwviG2LYDNRVAEOWGW2vwdxYCTQHepYosGNluOmwxiZJWonqZp_OmrhA
https://www.bfmtv.com/sante/en-direct-records-de-contaminations-pression-hospitaliere-suivez-l-actualite-de-l-epidemie-de-covid-19_LN-202201250027.html?fbclid=IwAR1elMU6HnJOlTuR6qu90lEQ0cipMFU1LDwMsaLL_hHJUGxpJk5d00agksg#article_78182
https://www.facebook.com/BFMTV/photos/a.10151273330692784/10161443768482784/
https://planetes360.fr/affligeant-le-vaccin-medicament-selon-delfraissy-cest-tres-particulier-charles-sannat/
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-le-vaccin-est-un-peu-un-medicament-avec-une-action-formidable-pour-jean-francois-delfraissy_4929057.html
https://twitter.com/franceinfo/status/1485887003237523456?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1485887003237523456%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Fsante%2Fmaladie%2Fcoronavirus%2Fvaccin%2Fcovid-19-le-vaccin-est-un-peu-un-medicament-avec-une-action-formidable-pour-jean-francois-delfraissy_4929057.html
Commentaires
Enregistrer un commentaire