Covid-19 : Le gouvernement prisonnier de son catastrophisme absurde.

✅ 22 mois de crise sanitaire, ou d'autoritarisme politique ? Il suffit de lire les données gouvernementales officielles :  

  • D'une part 11 mois d'épidémie sans vaccin en 2020 avec les 2 pics épidémiques les plus importants de l'épisode Covid
  • D'autre part 11 mois de vaccination massive en 2021 (+ de 50 millions de double-vaccinés), avec les pics épidémiques les plus faibles de l'épisode Covid
✅ Dans les 2 deux cas, une létalité très faible et malgré tout une contagiosité très basse. Les contaminés sont très majoritairement asymptomatiques, au moins 90% d'entre eux n'ont pas été hospitalisés à cause du virus. Si nous avions eu ne serait-ce qu'un million de contaminés à l'hôpital, nous l'aurions su.

🟨 En revanche ce que nous avons tous vu, c'est que les cas de contamination ont été multiplié par 2 en 2021, démontrant factuellement que l'argument vaccinal pour contrer la propagation du virus est un mythe, et que tout discours officiel cherchant à nous en convaincre est un mensonge flagrant.  

Alors, que reste t'il à ce vaccin qui justifie qu'on nous l'impose de la sorte ? Il préserve des formes graves ? Cela demeure des cas exceptionnels, trop peu en terme de volume, pour justifier de vacciner de force la totalité d'une population saine, cet argument est irrecevable ! Il faut donner aux médecins et aux hôpitaux carte blanche pour faire leur boulot : soigner les malades et sauver des vies.

  • Être contaminé n'est pas être malade, et ne pas être vacciné n'est pas être un assassin en puissance.
  • Les cas de contaminations ne sont ni stratosphériques, ni fulgurants, et ne représentent pas une catastrophe sanitaire incontrôlable mettant en péril la population.
🟥 Y croire, en revanche, ne fait que contribuer à l'enrichissement des labos et des fabricants de tests.

Le Covid existe, il a surtout mis en lumière la politique d'appauvrissement de l'Hôpital, ce pourquoi il a fallu absolument tenter de nous faire croire que c'était le virus, la source de tous nos maux. Ce n'est pas une menace sanitaire, c'est un scandale politique dont les artisans sont désormais prisonniers de leur propre piège, condamnés à aller au bout de leur délire afin de ne pas perdre la face.

51 millions de vaccinés pour moins d'1% de morts et un mode de vie sous conditions, le constat est clair : nous avons été trahis par notre élite politique.


🟦 Pour celles et ceux qui souhaitent et peuvent soutenir financièrement notre travail de ré-information, c'est désormais possible > https://fr.tipeee.com/enfer-du-decor ou https://paypal.me/enferdudecor?locale.x=fr_FR

✅ Sources :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Harcèlement moral, le poison vicieux.

Y'a t'il un malaise avec la Gauche ?

Elections 2022 : Le Conseil constitutionnel hors la loi, la réélection de Macron anticonstitutionnelle !