Le Conseil Constitutionnel, du chaos probable à l'objectivité providentielle, un choix à assumer.

 🟥 Est-ce que les gens du Conseil Constitutionnel savent lire ? Est-ce que les vaccinés savent lire ? Est-ce que les journalistes savent lire ? Est-ce que les gens qui doutent savent lire ?

  • Est-ce que les gens savent lire au delà des titres, c'est à dire plus loin que le bout de leur nez ?

Combien de temps la docilité de certains, leur servitude, leur aveuglement, pire : leur égo, va permettre à une poignée d'hystériques au pouvoir de jouer avec nos libertés fondamentales, avec le quotidien de dizaines de millions de citoyens en bonne et due forme autant qu'en bonne santé ?
Omicron est omniprésent chez les vaccinés. Son impact sanitaire est quasi-nul sur l'hôpital, le delta a pratiquement disparu et depuis deux ans de crise "covid", vaccins ou pas, 99.9% des gens survivent naturellement à toute infection.
A celles et ceux qui ont été trompés, dupés, manipulés, admettez le au moins pour vous même sans le crier sur tous les toits, et cessez de faire le jeu de ce Gouvernement assassin et de ses cohortes de médecins de plateaux du dimanche !
Le pass vaccinal est une ignominie, ce Gouvernement est une fosse à purin et les institutions qui en furent les complices sont marquées à jamais du seau de la honte.
✅ Source : https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2022-01/2022-01-14%20-%20Appariements%20sivic-sidep-vacsi%20Drees%20-%20note%205.pdf

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Harcèlement moral, le poison vicieux.

Y'a t'il un malaise avec la Gauche ?

Elections 2022 : Le Conseil constitutionnel hors la loi, la réélection de Macron anticonstitutionnelle !