Le Pass Sanitaire jusqu'en juillet 2022, la décision politique sanitairement injustifiable.

Les dispositions relatives au pass sanitaire prolongées jusqu'en juillet 2022, c'est à dire au delà des mandats de élus de France, parlons-en. 

- Est-ce que l'actualité sanitaire le justifie ? Clairement, non

- Politiquement, de quoi est-ce le message ? Nous y reviendrons. 

D'abord, décortiquons les chiffres de ces (presque) deux ans de Covid. 

🟨 Du 21 février au 31 décembre 2020, les autorités politiques et sanitaires de ce pays ont officiellement fait état de 2 620 425 personnes contaminées par le virus, 64 632 décès imputés au Covid, cela sur une population estimée à 65 273 512 individus.

 - Il apparait donc que 4.01% des français furent exposés au virus, laissant quasiment 96% hors de sa portée, remettant ainsi en perspective sa contagiosité réelle.  

- 2.47% des personnes ayant contracté le virus en ont été déclarées mortes, portant le taux de survie des infectés à 97.53%, remettant là aussi en cause sa létalité potentielle. 

- Le Covid en 2020 est donc officiellement responsable de la mort de 0.1% de la population, épargnant de fait 99.9% de la totalité des français.   

Les hôpitaux ont été présentés comme saturés et les services de réanimations submergés par l'impact du virus, les médias n'informant à aucun moment les citoyens du nombre de lits supprimés par les gouvernements successifs au même titre que l'actuel, y compris en 2020. L'impact sanitaire a été ce qu'il fut non pas par la virulence ou la dangerosité du Covid, mais par le poids concret des mesures d'économies imposées par l'Union Européenne et appliquées par le Gouvernement. 

🟥 Et comme 99.9% des français avaient survécus naturellement au Covid, il a été décidé de vacciner tout le monde. Début de la vaccination dans le pays, le 27 décembre 2020. 

🟨 A ce jour, après 11 mois de vaccination : 

- 7 168 743 personnes sont identifiées contaminées par le virus, soit 4 548 318 contaminés de plus qu'en 2020, plus du double (57.61%) L'effet vaccin pour endiguer la propagation du Covid est nul. 

- 117 661 personnes sont déclarées décédées du Covid, 53 029 de plus qu'en 2020 , un chiffre en baisse de 17.95% vis à vis de l'année passée. Grace aux vaccins ? Pour rappel, en 2020 avec plus de 64 000 morts, le taux de survie naturel était de 99.9%. 

🟨 Pfizer a vendu son vaccin sur un effet d'annonce à plus de 90% d'efficacité, 94% même selon une étude israélienne de février 2021, avant de s'effondrer à 42% face aux variants. 

Le taux d'efficacité naturel de notre système immunitaire est de 99.9%. Qui dit mieux ? Personne, bien entendu. 

✅ Cette année, le Covid est officiellement responsable de la mort de 0.08% de la population française, et plus de 50 millions de français ont été poussés à la vaccination. 

- 99.92% des français n'ont pas été tués par le virus, et le vaccin n'y est pour rien. 

Nous parlerons de l'impact du vaccin dans une future publication. 

Alors, politiquement, de quoi la prolongation du pass sanitaire au delà de n'importe quel mandat en cours de l'Elysée au Sénat en passant par l'Assemblée Nationale, est le message ? 

Voté à 147 contre 125 en pleine nuit, imposant un passeport vaccinal valide ou un test négatif pour accéder aux loisirs quotidiens, le port du masque aux enfants à l'école qui risque de faire son retour dès la rentrée, l'obligation vaccinale pour certaines catégories de travailleurs, Emmanuel Macron et sa majorité Présidentielle se projettent-ils déjà sur un second mandat inévitable, inéluctable ? 

Est-ce que ce Gouvernement se positionne déjà dans l'inconscient collectif dans une logique de continuité rationnelle après les échéances de 2022 ? L'épouvantail Zemmour qui vampirise l'actualité, relayant au passage au second plan la pandémie du siècle, celle qui aura confiné la population mondiale et pour laquelle on est en train d'imposer par tous les moyens possibles une vaccination improbable à des milliards d'êtres humains pour 0.04% de morts sur la Planète, ne choque personne, mais pourtant on ne parle plus que d'immigration et de la nécessité de sauver la France d'une potentielle éradication culturelle, cela serait même LE sujet de préoccupation principal des français, mais c'est faux ! 

La priorité des priorités pour les citoyens de ce pays, c'est que ce cirque sanitaire prenne fin, c'est d'empêcher la vaccination des enfants et celle obligatoire de toutes les catégories de travailleurs, de cesser ces mensonges incessants et quotidiens, relayés par tous les médias supposés justifier les doigts dans le nez et les yeux fermés des mesures de privations de nos libertés ! 

La candidature (ou non) d'Eric Zemmour est à nos yeux plus importante que le sort de nos libertés fondamentales ? Mais en quoi pourrions nous considérer que l'urgence médiatique est la décision ou pas de ce visage du PAF quand nous subissons ce délire sanitaire depuis presque deux ans ? 

Emmanuel Macron continue sa partie d'échec contre nous, ses coachs continuent de souffler dans son oreillette où jouer ses prochains coups. Zemmour est un contre-feu. Il nous fait regarder à droite alors que nous devons plus que jamais considérer l'actualité dans son ensemble. 

Zemmour est un polémiste, un homme cultivé et intelligent, un provocateur, et c'est tout. Il n'est pas taillé pour diriger une Nation, et considérer que l'inverse soit possible est une absurdité sans nom : l'urgence absolue de la France n'est pas d'enrayer une immigration quelconque, c'est la perte de sa souveraineté dans tous les domaines d'importance, que ce soit sanitaire, économique, ou social. 

Ce qui se passe en France depuis 2020 n'est pas une politique sanitaire, c'est un coup monté. Ce qui s'apprête à se passer en 2022 fait parti du plan. Si nous continuons de regarder ce qu'on nous montre, nous continuerons d'être dupés et manipulés : trahis. 

Nous devons regarder sous le tapis. Nous devons considérer, sans aucune interférence extérieure, ce qui compte réellement pour chacun de nous au quotidien. Notre urgence aujourd'hui, est de mettre un terme définitif à ce cirque sanitaire, médiatique, et politique. 

Le Covid est un mensonge planétaire qui fait le jeu de l'industrie pharmaceutique. 

Considérer qu'Emmanuel Macron sera quoi qu'il arrive au second tour et réélu est une  stratégie de prophétie autoréalisatrice. Un concept de Sciences Sociales et Psychologiques de plus, savamment utilisé contre nous à notre insu. 

Si en face de Macron au second tour, nous votons tous pour une plante verte ou une boite de thon, Macron est battu. Il suffit de voter. Encore faut-il savoir, non pas pour qui on vote, mais pour quoi. 

Cela est un autre sujet, mais il est d'importance. L'éveil politique des citoyens peut suffire à vaincre Macron et à mettre un terme à cette imposture monstrueuse. Confrontez les programmes des candidats à vos sujets de préoccupations respectifs, et voyez si c'est vraiment applicable, si c'est réellement envisageable et crédible.

Notre urgence est là, quotidienne, imposée, contrainte, étouffante, oppressante : la perte de nos libertés fondamentales. Le sursaut citoyen n'est pas mort. La messe n'est pas dite. 

La preuve ? «Good Information» : Soros finance une initiative de lutte contre la «désinformation»

Georges Soros sort du bois pour investir dans le contrôle de la bonne information. C'est le signe absolu que les véritables informations, les vraies, les "bonnes", elles circulent bien entre nous. Et pour qu'il sorte le chéquier en plein jour, ne nous y trompons pas : les vraies informations, elles circulent entre nous, sous le manteau, sur nos réseaux sociaux, dans nos maillages citoyens, dans les rues et sur les ronds points. 

🟦 Pour celles et ceux qui souhaitent et peuvent soutenir financièrement notre travail de ré-information, c'est désormais possible > https://fr.tipeee.com/enfer-du-decor ou https://paypal.me/enferdudecor?locale.x=fr_FR

🟨 Toutes nos publications détaillées et sourcées sont postées sur les groupes, les petits "bonus" sur les profils, et nos vidéos sont disponibles sur notre chaine officielle.

Les Groupes L'Enfer du Décor :

-          https://vk.com/club204415173

-          https://www.facebook.com/groups/347468336694965

-          https://mewe.com/group/6093131e2956c125780d3333

Les Profils Officiels :

-          https://vk.com/id653020641

-          https://www.facebook.com/enfer.dudecor.1/

-          https://mewe.com/i/enferdecor

Notre chaine Viméo officielle :

-          https://vimeo.com/user138998484



✅ Sources : 










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Harcèlement moral, le poison vicieux.

Y'a t'il un malaise avec la Gauche ?

Elections 2022 : Le Conseil constitutionnel hors la loi, la réélection de Macron anticonstitutionnelle !