Macron, l'art de la guerre politique contre le Peuple
✅ https://lenfer-du-decor.blogspot.com/2022/01/covid-variants-la-valse-1000-temps.html
🟨 https://lenfer-du-decor.blogspot.com/2022/01/20-000-plaintes-sous-les-mers-lettre.html
🟥 https://lenfer-du-decor.blogspot.com/2022/02/la-cjr-le-fruit-pourri-de-larbre.html
Une improbable politique dite de santé, l'effarante légalisation d'une loi extraordinairement liberticide, et une scandaleuse impunité pour les acteurs du Gouvernement aux manettes de ce cauchemar.
Tous les ingrédients d'un bon scandale sont réunis, et la promesse d'un procès littéralement hors normes attend Emmanuel Macron dès la fin de son mandat... s'il n'est pas réélu. Car, tant qu'il sera investi, il demeurera intouchable.
Jacqueline Gourault, Véronique Malbec et François Seners sont placés, objectivement non pas seulement pour leurs qualités et compétences respectives, mais bel et bien par copinage.
La 1ere est proposée par Emmanuel Macron en personne, en sa qualité de Président de la République. C'est une ex-maire proche de François Bayrou, et c'est ce dernier qui avait déjà fait en sorte qu'elle soit nommée Ministre sous Edouard Philippe. Elle a été mêlée à la "lutte contre le Covid", pour faire simple, chargée de faire acheminer les masques commandés à la Chine jusqu'à nos territoires. Pour la petite histoire, elle avait donné son parrainage à Macron en 2017.
C'est également elle qui avait, souvenez vous, milité brièvement pour un impôt universel sur le revenu, même à hauteur d'un euro pour les plus modestes, alors même que les Gilets Jaunes prenaient les rues et les ronds points pour demander davantage de justice fiscale. Elle voulait "redonner à chacun le sens de l'impôt" dans un pays où les fortunes des millionnaires et milliardaires ont explosés pendant le mandat de Macron, tandis que nous franchissions la barre tragiquement symbolique des 10 millions "de pauvres".
Voilà le schéma philosophique et politique de cette femme qui doit juger, dans toute sa sagesse et son impartialité, la constitutionnalité des lois émanant de la Macronie... y compris au delà de 2022 si par malheur il y a réélection.
La deuxième candidate nous vient de Richard Ferrand. Elle fut la responsable hiérarchique directe du procureur qui a fait classé sans suite l'enquête préliminaire du Président de l'Assemblée Nationale, alors Ministre de Macron. Chacun y voit un retour d'ascenseur pour "service rendu à la Macronie", sauf monsieur Ferrand, qui s'offusque qu'on puisse même y penser.
Le troisième larron est François Seners, ancien directeur de Cabinet de Gerard Larcher de 2014 à 2017, et donc logiquement, proposé par ce dernier. Il a été administrateur de Radio-France de 2010 à 2014 et, tiens, membre du Conseil National de l'Ordre des Médecins depuis 2021. Un organisme que Macron et Veran ont placé quasiment sous tutelle du fraichement instauré Conseil National des certifications, indiquant ni plus ni moins quel médecin à le droit de prescrire et d'exercer. Une épée de Damocles pour d'éventuels médecins réfractaires au dogme gouvernementale en mesure de santé publique.
Voilà donc les trois nouveaux sages du Conseil Constitutionnel mis en place par Macron, Ferrand, Larcher, tous sur la même ligne idéo-sanitaro-politique.
L'idée de départ de cette institution qui n'a plus rien de noble, était pourtant de sélectionner de la compétence juridique pure, accessoirement issu du contre-pouvoir en place, en tout cas une moralité certaine, un professionnalisme absolu et une parfaite impartialité.
Nous sommes dans le copinage de cour de récréation. Ni plus, ni moins. Nous vous invitons fortement à prendre connaissance ou a relire nos trois publications mises à votre disposition en haut de page, elles vous démontreront comment notre République est devenu un parfait système mafieux qui ne sert plus les citoyens, mais protège les siens.
Comme disait Macron à Veran, en parlant de nous : "on les aura, ces connards."
Et réciproquement, monsieur le Président. Du moins, nous ferons tout pour.
🟦 Si vous appréciez notre travail, vous pouvez nous soutenir financièrement. Merci par avance pour votre contribution :
Merci pour ce travail de fond détaillé que j'essaie de partager un max.
RépondreSupprimerMerci infiniment !
Supprimer